Close
Type at least 1 character to search
Back to top

6 POINTS ESSENTIELS À PRENDRE EN CONSIDÉRATION SI VOUS SOUHAITEZ LANCER UNE IDÉE

1– Posez toutes vos idées à plat et consacrer deux heures par semaine, pour faire un brainstorming

2 – ne parlez pas de vos idées à tout le monde, mais sélectionnez des personnes de confiance pour en parler, afin qu’ils puissent vous permettre de prolonger votre réflexion.

3 – explorez le web pour découvrir le parcours de d’autres créateurs de marque, pour comprendre quel a été leur déclic et, comment ils se développent.

4 – réalisez un premier jet de votre idée le plus tôt possible, histoire d’être concret et de gagner en crédibilité. Cela pourra aussi vous booster.

5 – pensez à la protéger l’idée avant de l’exposer à plus de monde, même elle n’est pas finalisée.

6 – Visitez le site Lentreprenante.com chaque semaine, pour surveiller la publication de nouveaux articles dans le mag. Je publie très souvent des articles, qui peuvent aider à avancer dans la concrétisation d’une idée.

Written by

Bonjour, je suis Ines Ngono, fondatrice du concept Lentreprenante.com, consultante stratégie de marque, conseillère intuitive et créatrice mode. Je conseille et je coache l'entrepreneur d'une petite marque et d'une petite entreprise. Pour découvrir mon parcours et mon histoire, rendez-vous à la page "à propos" du site.

contact@ineskacreations.com

choose language