Close
Type at least 1 character to search
Back to top

5 points À considérer avant de vous INSÉRER SUR LE marché

  • définir la vraie raison pour laquelle vous entreprenez. Elle sera votre source pour résister aux tempêtes et une motivation pour trouver des solutions.
  • travailler à reconnaître votre potentiel pour ne pas tomber dans le piège de certains partenaires ou prestataires qui vous feront croire que vous méritez moins, parce que votre entreprise et vous, êtes jeune.
  • multiplier les sollicitations auprès des organismes pour vous informer, sur toutes les aides auxquelles vous y aurez droit une fois installé. Vous n’aurez pas le temps de le faire lorsque vous serez sur le marché. Tout va tellement vite, qu’il faudra être très réactif.
  • ne faire aucun emprunt bancaire, tant que vous n’êtes pas certain de votre activité. Si dans l’obstination vous choisissez de solliciter une banque : imaginez le pire des scénarios et, prévoyez plus de moyens, plus d’outils et de stratégies, afin d’accroître vos chances d’insertion et de résistance.
  • s’associer à d’autres entrepreneurs déjà bien installés et expérimentés, qui peuvent vous permettre de tester votre activité et de bien vous entourer, avant d’intégrer seul le marché.

Lentreprenante.com reste à votre disposition, si vous souhaitez bénéficier de nos conseils personnalisés sur rendez-vous.

choose language