Close
Type at least 1 character to search
Back to top
Bien que je sois persuadée qu’il n’existe pas une seule manière de commencer, je crois que gagner son estime est la première étape à réaliser avant d’entamer des formations avec des organismes.
Lentreprenante.com

Entreprendre offre une grande liberté, mais cette liberté à un coût. Il est préférable d’instaurer de bonnes bases psychologiques et une foi inébranlable en vous et en vos idées, afin de ne pas renoncer à la moindre difficulté. Voici 3 clés pour ne plus hésiter à entreprendre vos idées : 

 

définissez-vous pour reconnaître votre potentiel et gagner votre estime.
En effet, certaines personnes ont des qualités et des compétences, mais elles ne les reconnaissent pas. Alors, parce qu’elles se croient incapables, elles créent seules leurs blocages. La peur d’échouer, de perdre du temps et de l’argent est trop présente.  Se définir permet non seulement d’identifier vos atouts et vos lacunes, mais  surtout cela permet de gagner votre estime avant de gagner celle des autres.


considérez vos hésitations comme des invitations à creuser un peu plus vos idées, à vous écouter sérieusement et à vous faire confiance. 

 

soyez en alerte sur toutes les coïncidences qui pourraient se présentées à vous, pour vous encourager à entreprendre votre idée.

La grande majorité du temps, notre mental est occupé à la recherche de sécurité. Il est donc peu probable pour certains, de  remarquer ces petites signes que la vie met sur le chemin pour encourager des choix de vie. Être un peu plus attentif à vous et à ce qui vous entoure peut vous permettre de les voir, pour dépasser vos pensées limitantes et ne plus hésiter.

 

Vous pouvez nous solliciter en entretien individuel pour des conseils .

 

 

 

 

choose language