Close
Type at least 1 character to search
Back to top
Bien que je sois persuadée qu’il n’existe pas une seule manière de commencer, je crois que gagner son estime est la première étape à réaliser avant d’entamer des formations avec des organismes.
Lentreprenante.com
  • Comprendre que vos hésitations sont des invitations à creuser un plus vos idées, à vous écouter sérieusement et à vous faire confiance.
  • définissez-vous par le biais d’une identification de vos points forts et de vos points faibles. Cela permet de reconnaître votre potentiel pour renforcer votre estime, prévoir des outils qui pourront compenser vos lacunes puis, d’installer un climat de confiance qui fera que d’autres vous suivront dans l’aventure.
  • Soyez plus attentif aux coïncidences qui se présentent à vous, pour vous encourager à entreprendre votre idée. En effet, si vous  vivez au présent chaque moment de votre journée, de votre semaine et de votre mois, vous verrez tous les petits signes que la vie met sur votre chemin pour vous orienter, ou vous aider à dépasser vos pensées limitantes qui freinent vos envies de réalisation et vos souhaits.

Vous pouvez nous solliciter en entretien individuel pour des conseils.

Written by

Bonjour, je suis Ines Ngono, fondatrice du concept Lentreprenante.com, consultante stratégie de marque, conseillère intuitive et créatrice mode. Je conseille et je coache l'entrepreneur d'une petite marque et d'une petite entreprise. Pour découvrir mon parcours et mon histoire, rendez-vous à la page "à propos" du site.

contact@ineskacreations.com

choose language