Close
L'actualité mensuelle

    Type at least 1 character to search
    Back to top

    LES bons réflexes pour insérer stratégiquement votre produit dans un marché

    OBSERVER.

    Observez le marché dans lequel vous envisagez d’insérer votre produit, afin de pouvoir repérer les opportunités pour une insertion sur-mesure et en vous démarquant.

     

    ORGANISER.

    Une bonne organisation prépare une belle réussite, et elle le sera encore plus si vous êtes en accord avec votre organisation. Personnalisez donc votre méthode de travail, n’essayez pas de faire comme les autres. Vous n’avez pas le même profil.

     

    PRÉVOIR.

    Toujours prévoir un système D, pour rattraper vos erreurs. Il n’est pas bon de se lamenter longtemps sur des erreurs ou des loupés, vous perdez du temps.

     

    INTÉGRER LENTEMENT VOTRE PRODUIT SUR LE MARCHÉ

    Il existe un dicton qui dit : « qui va lentement, va sûrement ». Effectivement, en allant lentement, vous pourrez être en alerte sur des détails qui vous auraient échappés lors de la création du produit ou de la marque. Vous pourrez ainsi au fur et à mesure, apporter des améliorations pour qu’il devienne, un produit que tout le monde s’arrache.

     

    Vous pouvez personnaliser mes conseils en rendez-vous visio-entretien !

    Written by

    Bonjour, je suis Ines Ngono, fondatrice du concept Lentreprenante.com, consultante stratégie de marque, conseillère intuitive-énergéticienne et créatrice mode. Je conseille et je coache l'entrepreneur d'une petite marque, d'une petite entreprise et artisan. Pour découvrir mon parcours, rendez-vous à la page "à propos" du site.

    contact@lentreprenante.com

    choose language