Close
Type at least 1 character to search
Back to top

des conseils pour BIEN CHOISIR l’IMPLANTATION pour votre activité

Avec la crise sanitaire actuelle, se développer sur le web devient un moyen sûr pour beaucoup d’entrepreneurs de petites marques qui proposent des produits ou services et, qui espèrent toucher des clients partout dans le monde.

Cependant, n’oublions pas qu’il y a une catégorie de clients dont la tranche d’âge est située entre 45 ans et 60 ans, avec un pouvoir d’achat important et qui bien souvent préfère un achat en boutique plutôt qu’en ligne. D’abord parce que cela rassure de rencontrer le vendeur ou le patron. Puis, parce qu’il peuvent étudier toutes les qualités du produit avant de passer à l’acte d’achat. C’est aussi plus pratique pour eux, de venir en boutique pour une réclamation. Ces derniers auront donc plus de facilité à dépenser leur argent, si vous avez un établissement où ils peuvent vous rencontrer.

Voici un lien d’article publié par une agence immobilière, qui vous présente quelques critères pour bien choisir votre implantation : 

https://immobilier.jll.fr/…/bien-choisir-le-lieu-d-implanta…

Written by

Bonjour, je suis Ines Ngono, fondatrice du concept Lentreprenante.com, consultante stratégie de marque, conseillère intuitive et créatrice mode. Je conseille et je coache l'entrepreneur d'une petite marque et d'une petite entreprise. Pour découvrir mon parcours et mon histoire, rendez-vous à la page "à propos" du site.

contact@ineskacreations.com

choose language