RENCONTRE AVEC L’EX MINISTRE DE L’INTÉRIEUR DE FRANCE G.COLLOMB

Gérard Collomb, emblématique maire de Lyon a été nommé le 17 mai ministre de l’Intérieur, avant de démissionner quelques mois plus tard, pour reprendre son poste de Maire de Lyon, qui prendra fin en 2020.

J’ai eu l’occasion de le recevoir à mes débuts, dans ma toute première boutique de mode ouverte dans le centre ville de Lyon, au sein des ateliers des grands soyeux lyonnais et maison Armalyne Bianchinni Férier. Nous avions échangé quelques minutes, pour discuter de mes conditions d’entrepreneure et créatrice installée nouvellement dans le quartier Hôtel de ville à Lyon. Quartier qui a depuis, subit de nombreux changements et qui fait partie des arrondissements que la ville s’attèle depuis plusieurs années à dynamiser, dans l’objectif d’accueillir plus de créateurs et pour donner une image plus moderne et meilleure. 

Échange au sein de la première boutique Ineska Créations, avec l’ex sénateur Maire de Lyon et ministre de l’intérieur de France, Gérard Collomb. Photo réalisée dans l’ancienne et première boutique de la marque Ineska Créations.

 

D’autres rencontres ont eu lieu dans d’autres cadres, puisque j’étais conviée à quelques soirées mondaines. Notamment l’emblématique et soirée Beaujolais nouveau, organisée au sein de la Préfecture de Lyon. Un événement qui réunit chaque année, des invités triées sur le volet. C’était pour moi important d’être présente, car c’est dans des soirées que nous pouvons créer des liens avec d’autres dirigeants d’entreprises. Cela fait partie d’une démarche important que tout entrepreneur doit effectuer, s’il souhaite développer son activité.

Pour suivre toutes les actualités du cabinet, abonnez-vous aux pages réseaux.